UFA du lycée LA FLORIDE Marseille 14ème

Lycée La Floride

L’UFA La Floride labellisé Lycée des métiers du commerce-accueil et des services à la personne, offre une carte des formations cohérente du CAP au BTS, ce qui donne à nos élèves et étudiants la possibilité de réussir à différents niveaux d’enseignement.
Un lycée bienveillant
L’ensemble des personnels attache une attention particulière à l’accueil et à l’accompagnement. Dès l’entrée en formation, des entretiens et des bilans réguliers permettent aux élèves de se situer dans leur scolarité et de trouver une solution à d’éventuelles difficultés.
Parallèlement, nous les incitons à participer de manière active à la vie de l’établissement. Si le lycée est avant tout un lieu où se transmettent des savoirs, il est aussi un lieu de vie qui doit permettre à chacun de trouver sa place et d’y être valorisé.

Liste des formations disponibles dans cette UFA

Contact :

Vous pouvez joindre le lycée professionnel LA FLORIDE au 04.95.05.35.35
La direction de l'UFA est assurée par CATHERINE CIPOLLINI.
La direction déléguée de la formation (DDF) est assurée par FRÉDÉRIC DAMOUR.
L'animation pédagogique de l'UFA a été confiée à Thierry Debarge (Animateur) et Yannick Gilly (Animateur) .
Téléphone de l'animation pédagogique: 0660501943

Hébergement et restauration :

restauration à la cantine, tarif préférentiel

Modalités d'accès :

Métro Bougainville Bus 38 arrêt "capitaine gèze-Lussac"

Plan :